Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Mais c'est qui cette fille ?

Bonjour à toutes et tous !

En découvrant (un peu tard) l'initiative d'Adrika, je n'ai pas pu résister à vous rejoindre... et me voilà !

Donc moi, c'est Tatou, ou Julie dans la vraie vie.

Personnage___couettes

Sur le net, je suis un petit monstre vert qui vous montre ses bidouilles et comment il les a bidouillées. L'entrée de ma tanière est ici, et la porte est toujours ouverte.

Julie04

Dans la vraie vie je suis une fille à peu près normale, juste un brin loufoque et peut-être immature aussi. J'ai 24 ans et je vis à Angers avec mon ChériChou.

Mais qu'est ce que je fais ici ?

Je vous l'ai dit, je suis une gamine ! Noël, je commence déjà à y penser quand je dois ranger mes débardeurs et enfiler des pulls ! Alors bon, pour éviter de saouler mon entourage, c'est ici que j'ai décidé de déverser ma verve noëlesque, vous êtes d'accord ? Oui ? Alors on commence, tous en coeur :


"Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec... Tes jouets par milliers
N'oublies pas... Mon petit soulier !"


Mes p'tits lutins à moi ne savent pas beaucoup tricoter (ils s'y sont mis il y a peu de temps...). En revanche ils cuisinent, ils découpent, ils barbouillent... Et j'espère pouvoir vous faire partager leur travail et vous donner quelques idées.

A très vite donc pour des articles tout pleins de féérie !



Publicité
Commentaires
M
bienvenue :-) !!!
M
Welcome here!
R
et bin bienvenu dans ce kal..c vrai que l'esprit de noel est deja la...
Tricot Noël
Publicité
Publicité