Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

bonjour

enfin arrivée rachel

j'ai répondu à l'invitation de Rachel connue sur un forum de tricot et autres travaux  manuels

55 ans, 3 grands enfants,des gendres qui n'osent pas refuser ce que belle maman leur tricote (non ils commandent) 1 petite fille, des nièces , des amis, des copines bref une floppée de personnes à qui je destine mes cadeaux tricotés

les idées ?  cela va des accessoires(écharpes, bijoux, bonnets, maniques) passe par des doudous, la déco( coussin, plaid),les gadgets (housse portable, gps) aux vêtements

plaid_J_ le plaid pour une de mes filles , déjà livré car c'était pour son  anniversaire et son Noël 2008 et l'anniverasire est passé. C'est un modéle du catalogue décoration katia mais bien sur la laine n'existant plus, j'ai bodouillé avce des pelotes de mon stock (j'adore bidouiller les matières).

chauffe_epaulesJ_052008 le chauffe épaules qui devait être le paquet qu'elle aurait eu à Noël mais elle est "tombée dessus" et l' a donc emporté. Il faut que je fasse autre chose qu'elle ait un paquet sous le sapin . C'est un modèle BDF et la couleur, avant elle était bleu/vert, maintenant les couleurs de son plaid 

manique_tissu_2008 une manique en tissu tricoté pour une passionnée  qui adore cuisiner . La matière est prête pour la 2ème. Le modèle? un knitalong  que je propose sur le forum où je suis 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue !!! j'adore le plaid !!
R
yehee bien contente de te voir ici!!!! et bin oui didonc de bien chouettes modeles...cela va etre un plaisir de les voir par ici...;o)..
G
bienvenue... eh bien, il y en a déjà plein de choses sympa! Quelle patience pour le plaid, je n'ose pas me lancer dans de si gros ouvrages...
A
Bienvenue :)<br /> que des belles choses! je te rassure, j'ai les mêmes pb, de garder jusqu'au Noël :)
Tricot Noël
Publicité
Publicité