Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Oubli !!!

Je répare mon oubli de présentation ! Je suis  devilgaby (lydie) , j'ai 49 ans , 2 grands enfants qui ont quitté la maison , j'habite l'isère .Je tricote depuis toujours ou presque , je me suis mise sérieusement au crochet depuis 2 ans et j'adore ça !

Je ne sais encore pas trop ce que je vais faire pour noël , j'ai beaucoup de monde à gâter !!!

J'ai commencé quelques bricoles pour la petite mercerie

ab_017

ab_032

un sac pour une copine québécoise

ab_006

et 3 chauffes épaules pour des copines.

a_024

a_025

a_026

Je suis inscrite également à un échange de déco de Noël sur le forum des tricoteuses , alors il va falloir que je me bouge !

Je suis enchantée d'être parmi vous .

Publicité
Commentaires
M
oh tout est beau !! ah il faut vraiment que je m'y mette au crochet :-) !!
A
Lydie, j'adore le béret coccinelle, crois tu que le modèle soit adaptable au tricot?
E
re coucou!!!!
R
hummm quels bricoles bien sympatiques!!!
L
j'avais deja vu mais je le redis que des merveilles.<br /> <br /> moi aussi faut que je m'y mette pour l'echange des tricoteuses et je ne sais toujours pas quoi faire
Tricot Noël
Publicité
Publicité