Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Bonjour à toutes

Alors moi Lino, 27 ans qui tricote régulièrement depuis 2 ans.

Je viens du Nord Est de la France, pas loin de la frontière allemande (la Lorraine) là où les traditions de Noëm sont particulièrelent vivaces : Saint Nicolas, Marchés de Noël, couronne de l'Avent, etc...

Pour mes cadeaux de Noël home made j'aimerai:

  • Faire un Juliet noir pour ma Mother,
  • Une Skull Illusion Scarf pour mon frère (tons gris beige)
  • des mitaines en jacquard (je ne sais pas encore lesquelles) pour moi (ben oui, faut y penser)
  • un truc pas encore défini pour ma filleule

Et peut être d'autres trucs pour les amis

Voici mon blog : http://crealino.canalblog.com

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
bienvenue !!!
E
slt lino!!!! encore des tricopines qu'on retrouve!!! cool çà!!!
L
BONJOUR à toutes !
M
BONJOUR LINO!
R
et bin de jolis tricots que tu prevois...a l'est de la france...rien de tel pour noel!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité