16 décembre 2009

Bien reçu !

Le facteur m'a sortie du lit à la première heure, ma sonnette est en panne alors il tambourine à la porte, et voilà, ça y est, il est arrivé !!! Je vais essayer de tenir jusqu'à Noël, j'ai bien dit "essayer" parce que là, ça me démange déjà, je sens l'impatience chatouiller mes petits doigts ... Merci Patricia, mille fois merci, quelle chouette façon de commencer sa journée ! Big bisou !
Posté par Melemelo à 08:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 décembre 2009

c'est dans la boîte

Hello tout le monde !!!! Mes paquets sont partis cet après-midi sans mon chat !!!!!! Si tout va bien ,il est dans sa boîte à la fin de la semaine...... @bientôt, Cathy
Posté par sweader à 21:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 décembre 2009

Les Photos

Avant que je craque et que je déballe tout.... Puis j'ai tout ouvert.... Pour détailler un peu, il y a du poil (trop cool, j'allais commencer à être en rupture de stock) et de la teinture, de la vraie (j'ai teint jusqu'à présent avec des colorants alimentaires, je vais pouvoir tester la vraie teinture...)Avec tout ça, il y a 2 catalogues phildar pour bébé, j'ai une petite nièce et un petit neveu et bientôt encore un autre, j'ai déjà repéré quelques modèles qui me plaisent.Il y a aussi plein de doc sur le tricot en rond et plus... [Lire la suite]
Posté par W1nny à 20:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 décembre 2009

Swap est parti

Ouf  !!!! c'est fait.....les jours...les heures...les minutes...les secondes....stop  stop  stop   la pendule tourne trop vite !!!! C'est la première fois que je fais cela, j'espère que mes idées vont plaire à ma swappée.....  mystère ???? en tout cas j'y ai mis tout mon coeur.....BON NOËL à toutes...
Posté par pape78 à 20:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 décembre 2009

colis reçu

Mille fois merci. Je mettrai des photos. Je suis aux Anges!!!!Patricia
Posté par tricotitricota67 à 20:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 décembre 2009

Colis reçu

Salut tout le monde, Je tiens à remercier chaleureusement ma swappeuse, j'ai reçu le colis aujourd'hui et ça me fait super plaisir. Je sais pas si j'ai le droit de dire qui c'est tout de suite, ou si il faut que je garde le suspens encore un moment, mais je suis sûre qu'elle se reconnaitra... Alors pleins de bisous et encore merci!!
Posté par W1nny à 18:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 décembre 2009

La photo ! la photo !

Et voici la photo de ce qui est parti hier :Demain, vous aurez peut-être la photo de ce qu'il y a à l'intérieur ???? (hein, M. le facteur ?)
Posté par nad031122 à 14:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 décembre 2009

Colis arrivé

Coucou les swappeuses; Ce message s'adresse à ma swappeuse car mon colis est arrivé samedi....ma soeur vient de le récupérer chez une voisine car actuellement je suis en Alsace avec mes "Chapi-Chapo".....mais je rentre dimanche prochain et je suis impatiente de découvrir mes surprises....de toute façon j'attendrai le 25 car nous avons pour habitude d'ouvrir les cadeaux le 25 au matin même si maintenant nous ne sommes plus entourés par des petits...ils sont tous trop loin.... Demain j'envoie le mien, et je ferai une... [Lire la suite]
Posté par pape78 à 20:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 décembre 2009

Parti !

Après maintes péripéties (scotch introuvable, puis arrivée de grippe A à la maison ...), j'ai enfin réussi à poster le colis pour ma swappée ! J'espère n'avoir rien oublié (il était prêt depuis une semaine, mais on ne sait jamais...) et que ça lui plaira !J'essaie de re-passer dans l'après-midi mettre une petite photo !Je sens que je vais aussi attendre le facteur avec impatience dans les prochains jours !
Posté par nad031122 à 13:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 décembre 2009

Deuxième cadeau dans ma hotte de Mère Noël !

Noro Striped Scarf que je tricote depuis septembre pendant toutes mes pauses midi au bureau pour offrir à mon chéri. Parfait ça ! Contente de l'avoir terminée celle-là ! Sur une idée d''Axelle 4 pelotes de Noro Silk Garden Lite (coloris 2030 et 2043) achetées sur Ebay, mais 3 pelotes suffisent. Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire avec la pelote qu'il reste, je suis preneuse ! Pour celles qui trouvent la Noro trop coûteuse, il y a chez Bouillon de Couture, un nouveau fil qui pourrait très bien... [Lire la suite]
Posté par Steffie086 à 09:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :