Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Swap de Noël - le point

Bonjour,

j'espère que vous avez toutes passé d'excellentes fêtes de Noël.

Je me permets de revenir vers vous, pour faire le point concernant le swap de Noël, j'ai mis mon tableau à jour, mais j'ai pu louper quelque chose. Je sais que moi-même je suis en retard et donc il y a encore quelques personnes qui n'ont pas reçu: Emyca, Rachel, piquedur, sarahtatouille, Aloir...

je sais que c'est parti pour Blibli (aucune nouvelle), Magali et Aloir...

Si vous pouviez me faire un petit mot, si vous êtes en retard juste pour que je puisse rassurer votre swappée...

et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre....

Publicité
Commentaires
B
Je suis très heureuse d'avoir été si bien gâtée par Nadine. Mais je suis très déçue de n'avoir aucune nouvelle de Blibli. <br /> J'aime beaucoup les swaps, mais la prochaine fois, je n'oublierai pas de préciser que je ne veux pas faire d'échange avec la Belgique.
C
coucou moi j'ai bien recu mon colis de piquedur j'ai mis un commentaire sur le blog, mais je n'ai pas acces pour poster de message, j'ai bien envoyé mon colis mais il est pas encore arrivé
A
Et bien, c'est moi aloir!!! (en vrai beau-cou)<br /> Toujours rien reçu ici!<br /> le facteur n'est pas passé pendant plusieurs jours à cause du temps mais cela va mieux!<br /> Peut-être pour bientôt!!!
R
boudiou de mon cote...je suis desolee vraiment desolee que le facteur n'ai pas ete aussi rapide que le papa noel...mon colis pour ma swappee est disons dans l'espace intersideral...j'espere que petit rodolph avec son petit nez rouge sera capable de le mettre plus rapidement sur le chemin...snif snif...
M
coucou<br /> <br /> j'ai bien reçu de matin mon colis du lutin perlimpimpin. pas encore des photos, mais un grand merci pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> gros bisous MAgali
Tricot Noël
Publicité
Publicité