Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

Je ne regrettes pas

Mélusine m'avais proposer le KAL que j'ai refusé car j'étais déjà débordée......Projet de dernière minute,un cadeau pour mon beau-frère....1m70 de bonheur et 3 pelotes "Charly" de Phildar plus tard,modifiée avec 3 mailles point de riz de chaque côté....

Basketweave Scarf

basketweavescarf

Merci à mon mannequin préféré!!

@bientôt

Cathy

Publicité
Commentaires
A
ils sont très jolis ces "scarfs" plus j'en vois et plus je les trouve magnifiques et ce gris là... va falloir que j'en fasse un!!!
C
tu peux ,elle se tricote presque toute seule!!! LOL
M
sublime! du coup j'ai envie de la faire pour mon homme!
R
oh quelle belle echarpe...oui tu as bien fait!..;o)
Tricot Noël
Publicité
Publicité