Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

Je tiens bon !

Hello tout le monde !!!!

Au vu du temps qu'il fait et la température avoisinant les -5 chez nous.....J'ai décidé d'ouvrir Re_u_de_Aur_lia__9_  bon faites pas attention à ma tête non coiffée je suis déjà lavée c'est pas si mal  P1070330Yes,Yes!!!!!! J'ai été bien inspiré ...un cache-cou (je l'ai bien mis?) pour pouvoir aller craner en ville bien chaudement !!!!!!!! Il a été tricoté en Mérinos de "textiles de la marque",Aurélia m'a glissé un restant de laine dans le paquet.

Merci beaucoup Aurélia

Publicité
Commentaires
A
C'est un super cadeau ça !
R
oooh un cou joliment au chaud...oh...adorable comme tout...
A
qqn va être bien au chaud :)
A
Moi je le porte dans l'autre sens mais c'est comme tu veux!!!<br /> c'est bien de faire durer le plaisir!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité