15 décembre 2009

c'est dans la boîte

Hello tout le monde !!!! Mes paquets sont partis cet après-midi sans mon chat !!!!!! Si tout va bien ,il est dans sa boîte à la fin de la semaine...... @bientôt, Cathy
Posté par sweader à 21:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 décembre 2009

Les Photos

Avant que je craque et que je déballe tout.... Puis j'ai tout ouvert.... Pour détailler un peu, il y a du poil (trop cool, j'allais commencer à être en rupture de stock) et de la teinture, de la vraie (j'ai teint jusqu'à présent avec des colorants alimentaires, je vais pouvoir tester la vraie teinture...)Avec tout ça, il y a 2 catalogues phildar pour bébé, j'ai une petite nièce et un petit neveu et bientôt encore un autre, j'ai déjà repéré quelques modèles qui me plaisent.Il y a aussi plein de doc sur le tricot en rond et plus... [Lire la suite]
Posté par W1nny à 20:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 décembre 2009

Swap est parti

Ouf  !!!! c'est fait.....les jours...les heures...les minutes...les secondes....stop  stop  stop   la pendule tourne trop vite !!!! C'est la première fois que je fais cela, j'espère que mes idées vont plaire à ma swappée.....  mystère ???? en tout cas j'y ai mis tout mon coeur.....BON NOËL à toutes...
Posté par pape78 à 20:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 décembre 2009

colis reçu

Mille fois merci. Je mettrai des photos. Je suis aux Anges!!!!Patricia
Posté par tricotitricota67 à 20:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 décembre 2009

Colis reçu

Salut tout le monde, Je tiens à remercier chaleureusement ma swappeuse, j'ai reçu le colis aujourd'hui et ça me fait super plaisir. Je sais pas si j'ai le droit de dire qui c'est tout de suite, ou si il faut que je garde le suspens encore un moment, mais je suis sûre qu'elle se reconnaitra... Alors pleins de bisous et encore merci!!
Posté par W1nny à 18:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 décembre 2009

La photo ! la photo !

Et voici la photo de ce qui est parti hier :Demain, vous aurez peut-être la photo de ce qu'il y a à l'intérieur ???? (hein, M. le facteur ?)
Posté par nad031122 à 14:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]