Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

Colis reçu

Salut tout le monde,

Je tiens à remercier chaleureusement ma swappeuse, j'ai reçu le colis aujourd'hui et ça me fait super plaisir. Je sais pas si j'ai le droit de dire qui c'est tout de suite, ou si il faut que je garde le suspens encore un moment, mais je suis sûre qu'elle se reconnaitra... Alors pleins de bisous et encore merci!!

Publicité
Commentaires
P
des photos des paquets mais pas de ce qu'il y a dedans , c'est pour noël !!!!!
A
Oui des photos. On a envie d'en savoir plus !!!
C
ah oui, au moins des photos !!!!!
T
Waouh, tu as de la chance d'avoir reçu ton paquet ;)<br /> J'ai reçu un avis de passage...je reste sans commentaire sur le fait que le facteur n'a pas daigné sonner à ma porte...bref, je vais le chercher demain...j'espère que je vais rentrer avant que la poste ne ferme!<br /> J'ai hâte!
N
Eh, eh ! moi, je suis curieuse ! je veux des détails, des photos, des noms !!!(je m'égare peut-être un peu ???)
Tricot Noël
Publicité
Publicité