Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

Colis arrivé

Coucou les swappeuses;

Ce message s'adresse à ma swappeuse car mon colis est arrivé samedi....ma soeur vient de le récupérer chez une voisine car actuellement je suis en Alsace avec mes "Chapi-Chapo".....mais je rentre dimanche prochain et je suis impatiente de découvrir mes surprises....de toute façon j'attendrai le 25 car nous avons pour habitude d'ouvrir les cadeaux le 25 au matin même si maintenant nous ne sommes plus entourés par des petits...ils sont tous trop loin....

Demain j'envoie le mien, et je ferai une photo avant de fermer le colis.....si j'oublie pas!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
tu nous tiens en haleine jusqu'au bout !!!!!
M
Super ! Le suspense reste entier jusqu'à Noël alors ? Bisous aux Chapi-Chapo ...
R
et bin un colis de recu...;o)
A
Il faudra que nous patientions nous aussi pour tout découvrir alors ^_^
A
suspense!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité