Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

Parti !

Après maintes péripéties (scotch introuvable, puis arrivée de grippe A à la maison ...), j'ai enfin réussi à poster le colis pour ma swappée ! J'espère n'avoir rien oublié (il était prêt depuis une semaine, mais on ne sait jamais...) et que ça lui plaira !

J'essaie de re-passer dans l'après-midi mettre une petite photo !


Je sens que je vais aussi attendre le facteur avec impatience dans les prochains jours !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, tout pareil!!!
R
oooh yes et un de plus...oui didonc...c un colis qui se merite lala...;o)
R
oooh yes et un de plus...oui didonc...c un colis qui se merite lala...;o)
A
Tu as bien fait de tout préparer à l'avance. Bon courage pour la grippe. Soignez-vous bien.
Tricot Noël
Publicité
Publicité