Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

Décu mais y retourne

Alors voila on est le 13 décembre, j'avais mis un coup de booste pour être sur de finir le pull pour ma mère pour Noêl et donc le voila fini et il va super bien... à moi... sauf que... c'est pas pour moi !!! et que s'il me vas bien y'a aucune chance qu'il aille à ma mère qui fait plus du 40 (quand moi je fais du 36). Pourtant j'avais pris la bonne taille de patron mais je le trouve trop court sur la photo j'avais l'impression qu'il était plus long. Le pire c'est que je suis même pas sur qu'il me plaise à moi. Donc après ce deuxième échec de "home made" pour ma mère (l'année dernière j'ai voulu lui faire un robe... qui lui allait pas du tout) je ne prendrai donc pas le risque de lui offrir, reste plus qu'a lui trouver un autre cadeau de Noël !mais je vous avoue que je suis quand même très déçu pour ma première réalisation tricotesque digne de ce nom c'est pas une réussite et c'est le genre de truc qui a tendance à me décourager un temps. Toutefois étant donné qu'il me reste le châle pour ma grand mère à faire je m'appitoierai sur mon sort plus tard.
je vous montre :
IMG_0920

allez reste la chale de ma grand mère et les manteaux de ma cousine et de sa mère heureusement que les vacances approches

Publicité
Commentaires
P
je rejoint les autres il est tres beau ce pull et il parait un peu large sur toi , peut-être que tu peux quand même le faire essayer à ta maman ?
S
Zut ! c'est pas de chance...il est pourtant joli ce pull. Ne te décourage pas ;-)
M
Il est superbe ce pull et très réussi !!!<br /> Le plus beau cadeau pour ta maman sera tout l'amour que tu as mis dans la réalisation de son cadeau ... et puis, pas de doute, la troisième fois sera la bonne. Rendez-vous l'an prochain ...
C
Le court c'est tendance même si perso je préfère les pulls jusqu'aux genoux...<br /> Pas raté pour deux sous ton pul, très joli avec sa bel encolure
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Tricot Noël
Publicité
Publicité