Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2009

Y a toujours un truc qui cloche ...

Je me suis appliquée ce matin à préparer le colis pour ma swappée, emballages cadeau, papier craft pour la boîte, papier collant sur toutes les faces et puis ... flûte, zut, j'ai oublié d'y mettre le petit mot ! Classique ... il faut toujours que j'oublie quelque chose.

Enfin, voilà l'oubli est réparé, le colis part aujourd'hui si j'ai le temps ou lundi matin.

J'espère que ça lui plaira, je ne suis pas tout à fait satisfaite de la petite chose tricotée, mais pas le temps de recommencer.

weginghambow1

Voilà, le paquet est parti !

DSC07894

Publicité
Commentaires
A
Rigolo le coup de l'oubli. C'est vrai que ça ne doit pas être sympa de devoir réouvrir le colis.<br /> Ici, je termine le fait main et ensuite direction la poste.
P
j'ai fini aussi. Je viens d'acheter ma carte, le temps de l'écrire et je poste cette semaine
A
c'est plutôt mignon cest petits oublies, ça nous fait des histoires à raconter :)
P
ça m'arrive aussi à moi , mais maintenant je n'ouvre plus le paquet , je colle l'enveloppe sur le paquet comme il faut et voilà <br /> ne ten fait pas pour ta "chose" fait main , tu l'as fait parce que ça te plaisait et que tu es contente de participer , alors c'est bien et la personne qui va le recevoir sera contente
B
lol ! Mon colis a failli partir sans le tricot fait mains ! Je crois que ça nous arrive très souvent.
Tricot Noël
Publicité
Publicité