Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

ETAT D'AVANCEMENT DES CADEAUX

Coucou les filles,

Me revoilà après une longue absence, la liste des cadeaux "home made" est presque terminée, il ne me manque plus que deux écharpes qui sont déjà sur les aiguilles.

Voici en photo tout ce que j'ai fait et ce n'est pas mal cette année :

L'écharpe pour la grand mère de mon mari:

010

un bonnet pour mon papa (oups, désolée, la photo est d'un moche):

011

une écharpe pour ma maman

012

Voilà, c'est tout pour le moment et pour la suite de mes aventures, c'est par là:

http://tricotland.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
ça a bien avancé et il y a de jolies choses!!!
M
Ah oui, c'est très réussi, j'aime beaucoup les écharpes, tu as utilisé quels fils ? Dis-nous tout ...
B
L'écharpe pour la grand-mère de ton mari est très belle. Je trouve que tu es courageuse pour tricoter autant d'écharpes ! J'en prépare une (pour moi, na!) et qu'est-ce que c'est long... pfffff
R
et bin didonc cela avance trop bien..prete pour noel?
Tricot Noël
Publicité
Publicité