Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

En retard

comme d'habitude, comme l'an passé, mais bon je travaille mieux sous la pression...

donc nous avons... euh 1 cadeau!!! et bien on 'est pas sauvé....

Bon après maintes réflexions, FLS, écharpe, mitaines... quoi offrir à ma maman, (je commence tjrs par elle), et bien mon choix s'est porté sur l'étole dentelle du dernier livre de la Droguerie.

46651779_p

Petit test avant l'emballage :

46651862_p 46651891_p

Donc je confirme, elle est douce, agréable, et hummm  oui oui je vais bien l'offrir à ma maman, y a pas de soucis.

Réalisée en Alpaca de chez Drops.

Tricot rock

Publicité
Commentaires
B
je voudrait bien m'inscrire sur votre blog mais de ne voit pas ou c'est merci
A
une merveille! avec une jolie broche, ce sera un super cadeau!!!
R
Merci les filles<br /> oui je pense que le pt est le mm, ds le livre ils appellent çà : le point de chandelle!!!
Z
très joli, oui on dirait un birch rectangulaire...
P
tres jolie et j'aie bien la couleur , elle a vraiment l'air bien douce
Tricot Noël
Publicité
Publicité