Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Encore une écharpe

Pour changer un peu des torsades, j'ai fait hier une "just enough ruffles scarf" ...

C'est un modèle très chouette, très agréable à tricoter et facile ! Je crois que je vais m'en faire une en rouge quand mes cadeaux seront finis.

DSC07865 DSC07866

Remarquez le petit "je me mêle de tout" qui vient étudier la chose !

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette écharpe... j'aime beaucoup le côté frou-frou du bas...<br /> Pourrais-tu m'indiquer où trouver les explications à moins que cela soit une de tes créations.<br /> Bises et bonne journée.
R
hihih il est tout chou le mele-tout...en moins lala y'a pas de pelote a defaire..;o)...en tout jolie echarpe toute belle...;o)
C
sympa comme tout !!!!! et lui, il ne fait que regarder ou il participe aussi des fois ???? ;-)
P
bravo !!<br /> ça à l'air bien mouelleux cette petite chose !c'est un modele que l'on trouve où ?
N
J'aime beaucoup ce modèle, mais j'ai déjà tellement d'en-cours !!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité