Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Chouette à la vanille pour Pauline

Encore un cadeau qui dormait dans mon panier depuis quelques temps et à qui manquaient des finitions.

Alors le fameux "pull chouette" dont vous avez sans doute déjà entendu parler... je l'ai transformé en gilet, je trouve ça plus pratique pour des enfants. En Sport Vanille de mon stock (et oui, encore! quand je vous dis que la fin d'année me réussi mieux ). Tricoté en circulaire, j'ai préféré une bande au point de riz, je trouvais ça plus sympa que les côtes.

Un tricot ultra rapide, le plus long c'est de coudre les yeux des chouettes... perso j'ai choisi des perles au lieu de prendre des boutons, je dois faire un peu de zèle, ou alors je connais ma bf, mais je pense que les boutons ne sont pas très pratiques, quand l'enfant joue, il peut s'accrocher à qch avec dans le dos... et je préfère éviter même l'idée...

DSC02853 DSC02854

Modèle Owls de Kate Davies (gratuit et en anglais), et désolée, il est disponible uniquement sur ravelry.

Regardez-moi ces chouettes:

DSC02856

Publicité
Commentaires
B
Superbe pull, j'aime bien les chouettes.
S
Magnifique !
N
Très chouette ce gilet !<br /> Je suis sûre que la petite va être contente .
C
de toute beauté !!!!!
N
oui, en effet, c'est vraiment très .........chouette !
Tricot Noël
Publicité
Publicité