Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

L'accro du tricot prépare sa déco

5

Le Noël approche petit à petit. Non, ce n'est pas pour vous mettre la pression, j'imagine que vous êtes un peu comme moi, projets pleine la tête en se disant il y a encore le temps... c'est juste pour vous donner quelques idées de la déco-tricot (en anglais):

Boule torsadée

2

Poinsettia

_

Flocon de neige

3

Etoile

4

Bon tricot-déco

Publicité
Commentaires
E
tu comptes faire tout çà???<br /> bises!
A
Des idées très originales pour une décoration de Noël hors du commun! Bravo!
C
on verra quand tu les auras traduits !!! LOL
R
oh genial...vraiment de bien belles decos!
P
j'aime bien ces petites deco maison , mais mon anglais en tricot et comme mon anglais normal plutôt nul !!!!!!!alors je vais juste regarder !!!<br /> merci quand même
Tricot Noël
Publicité
Publicité