Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

Hé, les filles !

Ca ne tricote pas dur ...ou ça ne bloggue pas dur !!!

Pour rester dans l'esprit de Noël (et enrichir ce blog de qqs messages), que diriez-vous de venir mettre un petit message sur ce blog pour dire ce dont vous auriez envie pour Noël  : ça peut être en rapport ou non avec le tricot, ça peut être qqch qui parait carrément irréalisable (la paix dans le monde, par exemple...), mais dans tous les cas, ce doit être qqch que vous souhaitez vraiment...

Pour celles qui ne sont pas inspirées, ça peut être un souvenir de Noël qui vous aurait particulièrement marqué, une tradition de votre pays ou d'un autre pays que vous connaissez ?

HO HO HO !

Publicité
Commentaires
L
Je vient de tomber chez vous par hasard et je dépose donc mon voeux de Noel (très bonne idée !) <br /> Je souhaite que ma fille de 24 mois aille au pot ! marre de changer les couches ! mdr<br /> <br /> Joyeux Noël à toutes. Bises.
B
excellente idée, je poste dès que j'ai un moment<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
A
Excellente idée! je ne sais pas, ça doit être le temps, ou la mauvaise période du mois, j'sais pas, mais je suis à fleur de peau et j'ai l'impression que nous les femmes, on pense toujours aux autres, on passe toujours les autres en priorité et qu'on s'oublie... alors exprimez vos souhaits...
L
Je voudrais bien, mais je ne fais à priori pas partie de celles qui peuvent écrire.. adrika ?
C
Bonsoir à toutes, <br /> Je ne suis pas inscrite mais je viens vous voir souvent. Chez nous, on a instauré depuis que nos enfants sont petits (ils sont 3 mais l'aîné à 18 ans et la plus jeune 14 maintenant), qu'ils se fassent un petit cadeau (5-10 euros) les uns aux autres. Au moins une fois dans l'année ils pensent à leurs frères et soeur. Apparemment, ils adorent puisqu'ils réclament qu'on continue. Mon mari et moi, on espère qu'ils perpétueront cela quand ils auront quittés la maison. <br /> Crifil
Tricot Noël
Publicité
Publicité