Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Echarpe toute douce

J'avais la laine depuis décembre 2008... Je sais, je sais, j'ai honte d'avoir mis autant de temps à tricoter une écharpe! Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Donc la voici la voilà, toute belle et enfin prête. Elle est destinée à mon papa (qui ne l'attend plus, mais comme ça il aura vraiment la surprise!). C'est lui qui m'a indiqué ses couleurs et j'ai craqué pour de la Phil Chenille de Phildar. Cette laine se tricote en n°8 et est d'une douceur incomparable.

001

(La bande violette en haut de ma photo est une fantaisie de mon APN qui est en train de rendre l'âme = excellente idée de cadeau pour mon Noël!!!)
Maintenant, je ne sais pas du tout quoi tricoter pour ma maman. Je lui avais fait un sac pour la fête des mères, mais là, je sèche... Quoiqu'elle semblait intéressée par des mitaines...

Barbara

Publicité
Commentaires
B
Oups... Décembre 2008 bien sûr! C'est tout la faute de la magie de Noël!!! mdr
P
elle est bien belle cette echarpe et en plus tu es tres douée !!!!!!reussir à tricoter une echarpe avec de la laine que tu vas acheter en decembre 2009 hihiihihiihihihihihi
R
oh une bien belle echarpe...toute belle...
S
"L'écharpe pour ma fille"... ouille, j'y file, je suis aussi en retard... dépassée par les activités et par le temps.... oups.<br /> Très jolie celle pour ton papa dis donc.<br /> Bye je file tricoter.
Tricot Noël
Publicité
Publicité