Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

Liste des elfes

Emilie a mis sur son blog sa Liste d'elfette... bref, tous les cadeaux qu'elle a en projet de faire pour ses proches. J'avoue que j'ai bien aimé l'idée et je me suis décidée de la rejoindre dans cette folie... après tout, pourquoi pas? Je sais d'avance que c'est loupé, que comme d'habitude je ne ferai pas la moitié et que j'ai les yeux plus gros que le temps disponible... mais j'aime bien cette idée... L'instant où on rêve, où on se dit tout ce qu'on va préparer avec amour pour nos proches... alors j'ai décidé de faire pareil... et vous? Ca vous tente de faire une Liste d'elfette ? Ce n'est en aucun cas pour se mettre la pression, juste pour se laisser aller à rêver et prendre l'ambiance de Noël... si ça vous tente, vous pouvez le faire ici ou sur vos blogs respectifs...

Bisous et bonne journée à toutes les elfettes du Père Noël

j

Publicité
Commentaires
B
C'est une super idée, même si comme toi, je me dis que j'ai plein d'envies pour mes proches et que je n'aurai pas le temps d'en faire la moitié ;-)
C
je change d'avis 2 fois sur 3...ça pas être simple !!!
R
oh la liste je l'ai faite plus bas dans le blog...ouf ouf....
Tricot Noël
Publicité
Publicité