Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

Pour Manu

Une housse de coussin dans les tons qu'elle aime pour décorer son canapé et s'occuper de ses 3 enfants

290909_007290909_011
290909_009290909_010

Je suis partie de 4 carrés en crochet, puis j'ai fait des rangs en doubles brides ou mailles serrées, selon l'envie...Pas de modèle particulier et laines du stock....Le dos est une vieille chemise de mon Ours.

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau et en plus c'est une chouette idée !
A
excellente idée!!! et original!<br /> depuis le temps que je dis que je vais me mettre au crochet :)
P
ils sont tres beaux , on dirait du crazy patch un peu , j'aime bien
R
oh tout joli...un chouette cadeau...;o)
Tricot Noël
Publicité
Publicité