Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Présentations

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Emilie, 22 ans, dingue de tricot depuis déjà pas mal d'années (17 ans je crois, je ne me souviens même plus de quand j'ai appris).

Vous pouvez me retrouver sur mon blog ici : clic clic clic

Je trouve l'idée de ce KAL super chouette et je pense que vous allez me donner plein d'idées. Merci Adrika !!!!

Pour le moment je compte faire :

Une écharpe en Noro pour ma grand-mère
Une écharpe fantaisie pour ma mère
Des mitaines pour une tricopine
Un Miss Marple shawl pour ma tante

Et puis surement d'autres cadeaux, mais je ne sais pas encore quoi ... Peut-être un pull pour mon chéri si j'ai le temps.

(et puis comme d'habitude je vais avoir les yeux plus gros que le ventre et pas assez de temps pour préparer tout ce que je veux)

Bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
E
bienvenue!!!!!!!!!
S
eh bien, en voilà des projets !
P
bienvenue , <br /> bon courage pour tous tes projets , c'est quoi un miss marple shawl? j'adore miss marple !!!!
B
je découvre ton blog. Il est bien et je l'ai vite mis dans mes favoris pour aller m'y balader de temps en temps. la robe que tu as cousu est superbe et le GRR, hummm !!<br /> <br /> Bons préparatifs alors !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
A
Comme nous toutes Emyca, ou presque :) les yeux plus gros que le ventre, je connais très bien :)<br /> Ravie que tu t'es décidée à nous rejoindre
Tricot Noël
Publicité
Publicité