Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

et me voilà !!

bonjour , je suis bien contente de vous rejoindre dans ce blog , merci de m'accueillir parmi vous .

pour ce noël , je vais faire des petites choses genre tours de cou comme on en voit chez drop et bonnet assortis ou mitaines , et surtout , j'aimerai faire cette crèche en tricot

http://pagesperso-orange.frpagesperso-orange.fr/tricotarot/page/creche.htm

mais avant je termine mon grr , pas celui de la droguerie mais un de chez drop

http://www.garnstudio.comwww.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.phpvisoppskrift.php?d_nr=116&d_id=25&lang=fr   

j'ai eu beaucoup de ma avec les rangs raccourcis , je me perdais sans arrêt , mais ça y est , j'arrive à la fin , il ne doit plus me rester qu'a peu prés 10 cm !!!!!!

merci pour les bonnes idées que vous mettez dans vos messages ,et pour les liens , la plupart je ne les connaissais pas

bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
R
et bin bienvenu...oui de bien jolis projets!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité