Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Salut à toutes!

Je suis Lashka et j'ai 25 ans.  J'adore de tricoter avec la laine et les autres fibres naturelles (je suis un snob!).  Spécialement j'aime les laine du coin. 

Pour Noël mon but est de faire:

-une paire des chausettes pour ma mère (modèle générique, avec les rayures violets, vertes, et gris)

-une toque pour un ami (la modèle est "London Beanie" et je veux utiliser rouge avec les rayures noirs)

-quelquechoses pour une kermesse a mon église, peut-être 2 toques ("Koolhaas" en magenta, "Odessa" en tweed gris) et les mitaines (laine islandaise en noir).

Je sais que mes projets constituent un but petite, mais récemment j'ai fini une étole pour ma meilleur ami pour sa marriage et je suis fatiguée!

Bonne chance avec tous de vos projets!

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans l'aventure et bon tricot en cachette :)
L
Blibli,<br /> La modele pour "London Beanie" tu peux trouver ici: <br /> <br /> "Odessa" est gratuite sur Ravlery, et "Koolhaas" est sur Ravelry aussi, ou a Interweave.<br /> <br /> Il y a une modele generique pour mitaines au livre "Folk Mittens."
B
Bienvenue Lashka! Où trouves-tu les modèles de toques et de mitaines? Bon tricot!
E
bienvenue! de beaux projets en perspective!
Tricot Noël
Publicité
Publicité