Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

Salut à toutes

Salut,
Moi c'est Winny, je vais avoir 22 ans le 22 août et je tricotes sérieusement depuis 3 ans.
Je vous rejoins en espérant pouvoir partager des idées, et arriver à finir tous mes cadeaux à temps.
D'ailleurs si vous avez des idées de tricot pour jeune homme (entre 20 et 30 ans) je suis preneur, car je ne trouve pas beaucoup de modèles qui me plaisent.

J'ai hâte de vois tous vos travaux!
A très vite.

Publicité
Commentaires
E
contente te croiser par ici!!
A
Bienvenue Winny. Ce qui a marché pour les jeunes hommes, ce sont les écharpes à l'illusion optique, style Scull scarf etc
R
bin il y en a des idees....un peu plus bas dans ce blog...;o)
B
Des idées... heu... pull, gilet, écharpe, bonnet... Un peu plus original : le string en tricot (déjà vu, si si!)<br /> Va faire un tour sur garnstudio, il y a de chouettes modèles!
Tricot Noël
Publicité
Publicité