Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

Bonjour!

Bonjour!
je me presente, Lyely,24ans (enfin 25ans en decembre...) maman de 2terreurs de 4ans et bientot 2ans...
J adore la coutre, et je me mets progressivement au tricot!
Au programme cette année beaucoup beaucoup de fait main...enfin j espere!

en projet de nombreux legumes en tricot qui rejoindront la dinette de mes loulous, une echarpe et pleins d autres choses (et sans doute des choses que ja urai trouvé ici!)

bref je suis ravie de vous rejoindre et si vous voulez découvrir mon univers , je suis ici!

a bientot!

Publicité
Commentaires
E
bienvenue!!!!!!!!!!!
A
excellente idée :)<br /> Et bienvenue parmis nous
R
et bin bienvenu par ici!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité