Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

je suis des vôtres! pr de bon !

HellO c'est ely !

36 ans...2 enfants....
passiOnnée de tricot , de couture (çà c'est tout neuf !) et depuis peu aussi de crochet...
lente...comme c'est pas permis ! ! !


l'an dernier , je venais de tps en tps vs encourager mais faute de tps, faute de travaux ....
j'ai à peine pu poster une écharpe....

cette année ....çà devrait le faire....
j'ai pas mal rattrapé mes retards ....

et quand on me parle de Noël , j'ai des étoiles pleins les yeux, des envies pleins la tête...
~ ~~ ~

pssst: millie et tante soize.... vous démarrez en force! j'ai déjà du retard !
lol
;o)

Bienvenue à toutes et très contente d'être de la fête !

Publicité
Commentaires
E
merci rachel!!!!!!!!!
R
hihih bien contente de te trouver ici ely!!! oh yesssssss....
Tricot Noël
Publicité
Publicité