Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

Les cadeaux en photo

Voici ce que j'ai reçu (j'ai vraiment été gâtée !):
- 2 pelotes de laine Phildar pour me faire une écharpe
- des chocolats
- une paire d'aiguille en bambou (je n'en avais pas encore, youpi !)
- des décos de Noël
- une crème pour mes petites mains qui ne supportent pas le froid (merci, merci !)
- une boîte en bois décorée avec des boutons dedans

P1040744


et, et , et ........ le livre du Great American Aran Afghan dont je rêvais !

Qui a dit que le Père Noël n'existait pas ??? Merci mille fois Mijolena !

Publicité
Commentaires
A
qqn a été gâtée :) alors à quand le GAAA? Il y a des superbes carrés! je n'ai pas le livre j'ai juste regardé sur le net, mais il y a de vraies merveilles!
C
super colis,ahaha la tentation a été la plus forte ......
M
oh quel joli colis !! tu as été gâtée :-)
R
ouaaaah genial ce colis!!!! tu as ete superbement gatee!!!
T
Bah c'est bien beau tout ça!<br /> Veinarde, tu as eu les cadeaux avant tout le monde :p
Tricot Noël
Publicité
Publicité