Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Paquet pour ma swappée

Voilà, il est fini, le bordereau pour l'envoi est rempli, il ne me reste plus qu'à passer à la poste pour déposer le colis... J'irai jeudi je pense, ma filleule aura donc son colis pour le week-end!

cadeau

EDIT DU 3/12

J'avais comme qui dirait oublié que mon homme a pris jeudi et vendredi pour skier et bricoler, alors oups, le colis ne partira que lundi!!!

Publicité
Commentaires
C
quelle rapidité !!! moi, je prend mon temps :)
B
Moi aussi j'ai fini! <br /> Je m'occupe de l'envoi jeudi: fermeture du paquet et poste. <br /> J'ai hâte de savoir si ça va lui plaire!!!
L
Moi, j'ai bien tout commencé, mais je voudrais rajouter de petites choses... alors je pense que je prendrais le temps prévu, le colis devrait partir mi-décembre !
M
moi aussi bientôt terminé !!! quelle rapidité :-)
L
Quelle rapidité !<br /> Si ta swappée est du Nord ou de l'Est elle n'aura qu'à l'ouvrir pour la Saint Nicolas ;-)
Tricot Noël
Publicité
Publicité