Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

Help

Bonjour à toutes

Je suis bien embêtée , dans le questionnaire , il n'y a pas vos mensurations(pointure,vêtement,tour de tête) et certaines n'ont pas de blog ou alors je n'arrive pas à voir la taille de leurs réalisations .....

J'ai l'idée d'une crétion pour ma swappée , voilà pourquoi,je me permets de vous les demander dans ce post.

Vous pouvez me répondre directement ici ou par mail (si vous voulez que ça reste secret) acrolaine@free.fr

Je vous remercie par avance.

Bon week-end

Cathy

EDIT de 18H:

Il est bien entendu que je demande à toutes les participantes(je ne vais pas vous dire qui est ma swappée)lollol362

et tant que j'y suis ,je donne les miennes....on sait jamais...

pointure 38,haut 38/40(mais plus 40 ,j'aime pas être serré), main 7,tour de tête 52

Allez les filles , à vous !!!

Publicité
Commentaires
G
pour ma part, pointure 41, haut 38/40, bas 40/42 si ça taille petit,mains... euh, grandes en gants latex je mets du M soit 7/8. Tour de tête... je file chercher mon mêtre : 56!<br /> Je suis plutôt un modèle "asperge", genre 1.84m pour 71kg!
B
bonjour, je me dévoile : Tour de tête 57, Pieds 39, Haut 40 (M), Bas 38/40, Mains 8.<br /> Voilà, vous savez tout ou presque!!!<br /> Bon dimanche et bonnes recherches...
M
pointure: 37/38, taille pour le haut 40, taille pour le bas 42, petites mains, tour de tête: 56 cm voilà :-) bon dimanche !!!
B
Oups : j'ai oublié la pointure : 38
B
Pour le haut : 38<br /> Pour le bas : 40 (j'aspire au 38 d'avant ma grossesse mais il se fait désirer hum!)<br /> Pour les mains??? J'ai des petites mains ;-)<br /> Pour la tête : 54 (ptite tête apparemment...)<br /> <br /> Voili voilou!
Tricot Noël
Publicité
Publicité