Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Tirage au sort

A toutes les curieuses...

Ca y est!!! La petite main innocente de ma belle-fille a tranché...Une surprise vous attend dans vos boites e-mails. Alors plongeons nous dans l'esprit de Noël et jouons les elfes de Père Noël (c'est déjà quoi le féminin d'elfe?)

Bises et bien sur, j'suis là pour répondre à toutes vos questions!

vianoce_svg114

Publicité
Commentaires
C
bien reçu , merci !!!!
N
Moi aussi, je connais le nom de ma swappée ! et je suis en train de chercher des idées !!!
T
Fiche bien reçue :)<br /> J'ai pas encore d'idée...mais je fouille je fouille!!<br /> Ça va être chouette :)
B
Génial! J'ai bien reçu la fiche de ma swapée... Je suis impatiente de jouer au détective pour mieux connaître ses goûts et réaliser un super colis de Noël!!!
C
J'ai reçu la fiche et j'ai tellement d'idées que le plus dur sera sans doute de choisir!
Tricot Noël
Publicité
Publicité