Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

oups

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue déposer un billet ici... J'ai eu un petit coup de mou suite à un tricot qui est vraiment "de longue haleine" et qui parfois me déprime un peu! Pour le coup, j'ai revu mes ambitions tricot-noelesques en baisse  : des cadeaux pour ma famille et basta!

J'ai déjà fait celui pour ma grande fille, je ferai un doudou pour ma petite. Ma soeur a offert un écharpe à mon père, je crois donc que je ne vais rien lui tricoter car il porte très peu de lainages. Pour ma maman, je reste sur l'idée du tour de cou et pour ma soeur, j'ai commencé une echarpe Edgar avec de la laine Aquarelle de Pingouin trouvée chez... Truffaut!


20081104_001


En 6, ça monte vite, très vite, j'ai dû tricoter ça en 1h... entrecoupée en plus!

Publicité
Commentaires
G
c'est Giselle de Marnie Maclean qui me torture... l'esprit et mes petite mimines! Tricoter en 4, c'est loooooong
A
qu'est-ce qui t'épuise comme ça? Tu as raison, il faut tricoter juste pour des gens qui apprécie car il n'y a rien de plus frustrant que de tricoter et mettre du coeur et des heures de travail dans qch que les gens n'apprécient pas...<br /> et le rendu est très joli! J'aime bien Edgar...ici aussi chez Truffaut pas mal de laine, du Pingouin et des laines fantaisie...
R
oh c un tricot pas apprecie?...en tout cas oui rien que la famille...et sympa ton echarpe...
Tricot Noël
Publicité
Publicité