Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Premières esquisses

Sur mes aiguilles il u a une drôle de nouille qui se prend pour une écharpe.Heureusement pour elle car une nouille de la couleur là, je n'en mangerais pas !

CIMG3325
Quiétude de Phildar coloris Bengale et aiguilles 4.0

Tout en rang raccouris c'est un peu long et cela tournicote mais j'aime bien l'effet gonflant et l'originalité de cette "ruffle scarf" (nom originale).
Pour celles qui cherchent des infos, voici l'adresse du blog consacré à ce modèle : http://rufflescarf.canalblog.com/

Sinon j'ai craqué sur de la Noro Silk Garden Lite, j'en ai pris 3 pelotes (et mon porte monnaie en à souffert)

CIMG3319
Noro Silk Garden Lite coloris 2026

J'ai très envie de faire l'écharpe Edgar que l'on voit sur le site Knitty.com (ici en anglais et là en français). Je pense que 2 pelotes devraient suffir pour une taille médium de 60 inches (soit 1,52 mètres à la louche).

A plus les tricot noëleuses

Lino

Publicité
Commentaires
M
très marrante ton écharpe !!! et la pelote noro très belle :-)
A
sympa ta nouille! et tu serais étonnée, mais j'en ai déjà vu de cette couleur :) c'est juste la taille qui était différente!<br /> <br /> Excellent choix pour la Noro, j'aime bcp le mélange des couleurs! Je n'ai jamais osé la tricoter, disons que j'ai du mal à choisir les oculeurs, je les aime bien en pelote, mais une fois tricoté pas toujours...
G
elle est super sympa l'écharpe "nouille"!!! Quand à la laine Noro... c'est un rêve que je n'ai pas encore réalisé...
R
oh de bien belles echarpes...tout en douceur les deux!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité