Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

Une de plus

Bonjour je m'appelle Olivia plutôt connut sous le pseudo lily411,

je suis mariée et maman d'une petite princesse de 5 mois et d'un

petit prince d'un peu plus de deux ans.

Je suis maman au foyer et je n'ai que 21 ans.

J'adore le tricot, j'y passe mes soirées quand mes monstres dorment

si gentillement.

J'ai déjà terminer l'écharpe de ma petite nièce Stella:

DSCN8705

Je dois encore en faire huit! une pour ma seconde nièce,

une pour la valentine de mon fils, l'une pour le copain de mon fils et

une pour le neveu de chéri et une autre pour mon neveu à moi et

une pour le fils d'un ami de mon mari et une pour le fils du parrain de mon fils

et la dernière pour l'emmaus de isaquarel.

Je suis en plein kal lace ribbon avec une laine que j'ai teinte

pour le noel de ????? (dsl peut pas le dire ici):

DSCN8696

Sinon je suis aussi entrain de finir de broder une écharpe pour

le parrain de mon fils, je brode le contour de l'écharpe en noir et

je dois encore y broder son prénom en chinois ainsi que ces initiales:

28224247

Pour la copine du parrain de mon fils sa sera une écharpe que

j'ai presque terminer et dont j'ai crée le modèle.

Pour ma maman sa sera le châle Noth Röe et une paire de pantoufles

(elle me les a demander grrr).

Pour mon mari sa sera aussi une paire de pantoufle, il me les

réclame depuis des lustres.

Pour une copine du net une peinture.

Pour mon fils un pull Oui Oui si il est sage.

Pour ma fille une couverture broder qui est déjà bien avancer.

Pour le reste de la famille et des amis pas encore d'idée en tête....

Sur ceux je retourne à mes aiguilles!

Publicité
Commentaires
M
bienvenue ;-)
A
Bienvenue Lily, et ben de sacrés projets!
R
bienvenu ici...et bin didonc...de bien chouettes idees....
Tricot Noël
Publicité
Publicité