Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Petits cols recherchent...

... coutures!

Voilà, cette après-midi j'ai fini Jack Sparrow, je suis un peu déçue car le dessin se voit bien sur l'envers mais pour bien le distinguer du devant, il faut se mettre dans un angle de 12.54° dans un référentiel euclidien xoy, et tout le monde ne sort pas avec son rapporteur!!! Alors, je pense que je vais le coudre envers en tant qu'endroit pour que ça se voit mieux.

Et un petit col GC (merci Chantal pour l'idée et le tuto!) pour ma belle-soeur, la soeur de l'Ours, réalisé ce soir devant le spectacle de F.Floresti.

250908col_001 250908col_002 250908col_003

Yapluka coudre mais on verra demain, Morphée m'appelle!

Publicité
Commentaires
D
mzis oui c'est pour ça qu'elle s'appelle illusion scarf ça fait un an que je dois la faire , je vais peut être m'y mettre !
R
bin euh c le but de cette echarpe illusion ne peut voir le dessin qu'incline et a l'endroit...euh....et quel joli col!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité