Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Noël
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

Accessoires...

Tricot, pourquoi pas, mais il faut aller avec son temps!!! Surtout pour les ados... on réussi de temps à autre de placer une écharpe (même si souvent c'est ringuard...) alors pourquoi ne pas essayer de les convertir au tricot avec des modèles modernes et customisés?

Désolée, je n'ai que des versions anglaises...

                  Nintendo DS:                    Nintendo DS feutré:

2  3

Ipod:                     Portable:

1  4

Mais on trouvera encore des petits qui auront des yeux qui pétillent avec un range-pyjama copain calin:

7 6

Publicité
Commentaires
E
bonjour j aodre vos pochette et etui helas tout es en anglais <br /> j aimerai savoir si vous avez la traductions merci<br /> et bravo pour vos creations
P
Bonjour,j'adore les pochettes de portable et j'aimerais savoir si quelqu'un les a deja fais et si il existe une traduction francaise quelque part? Merci beaucoup!<br /> <br /> Pebeo
C
bonjour<br /> ce blog est génial<br /> j'ai une petite question : j'adore le range pyjama , et j'ai vu que le modèle vient d'un magazine : KNIT TODAY<br /> pourrais-tu m'indiquer comment je peux me procurer ce magazine ou comment m'abonner<br /> je suis allée sur leur site , mais je n'ai pas compris comment je pouvais l'acheter<br /> <br /> je te remercie d'avance pour ta réponse<br /> <br /> amicalement CHOUPY
B
Super idée les pochettes pour la DS et iPod!!! Mais mon Homme n'en veut pas :-( Ptêt parce que je lui ai montré le modèle rose? ;-)
M
j adore range pyjama.<br /> trop beaux!!!!
Tricot Noël
Publicité
Publicité