Alors, pour ma part, j'ai 6 "petits" à gâter à Noël : mes deux filles (3 et 1 an) et les 4 neveux de mon cher et tendre (11, 5 et 2 de 3 ans).

Voilà quelques idées de cadeaux pour djeuns :

scarf1

La skull illusion scarf d'Ysolda pour le jeune homme de 11 ans

Pour le garçon de 5 ans, je pensais à un joli pull, mais j'avoue que bof, je peux trouver mieux... ou vous pouvez m'aider!


Pour ma grande, elle a déjà passé commande d'un sac à dos coccinelle trouvé dans les archives de BDF... je pense que je vais en faire un pour chacun des petits de 3 ans, comme ça, pas de jaloux au déballage des cadeaux!

http___www

Pour ma petite, euuuuuh, je sêche... un doudou peut-être?

Pour la famille de mon côté, je ferai bien de February Lady Sweater de Pamela Winne, (merci Adrika pour ton KAL qui m'a donné l'idée de cadeau pour ma soeur!)

Pour ma petite môman, j'aimerai lui faire un châle tout simple, voire même un bête triangle mais hyper grand, hyper chaud et sans une once de laine, d'alpaga, de mohair ou de lin (elle ne supporte pas, ça la gratte!) Je vais finir par lui fire un châle en synthètique moi! Si vous avez un modèle de châle dans ce genre, je suis hyper partante! (je pensais au flower petal shawl d'Elann pour ma part...)

Pour mon pôpa, je vais lui faire une super méga grande écharpe pour qu'il ait bien chaud à moto... Un truc ultra simpliste genre en côtes! J'essaierai bien la nouvelle laine Pilou de Phildar, elle a l'air super douce (j'irai la voir en magasin).

Quant à mon cher et tendre, j'ai parié avec lui que je lui ferai un string en crochet! Là aussi si vous avec des idées, je suis preneuse!

Voilà en bref le travail de malade qui m'attend... En prime, je n'ai vraiment pas un cm de laine pour commencer ces projets!

_______________________________________

Objectif :

10 cadeaux en 3 mois


- 3 sacs à dos coccinelle
- 1 echarpe illusion d'optique
- deux ?? pour un garçon de 5 ans et ma fille de 14 mois
- 1 FLS pour ma soeur
- 1 châle pour ma môman
- 1 écharpe pour mon pôpa